Salon des Editeurs de Saint-Etienne les 1er et 2 avril 2023- Bourse du Travail Saint-Etienne (10 cours Victor Hugo)

ADES
(Association des éditeurs à Saint-Étienne
)

Dans la Gueule du Livre


Le Salon des Éditeurs de Saint-Étienne Ouvre à nouveau ses portes en 2023.
Les éditeurs de Saint-Étienne fêteront à nouveau le livre les 1ers et 2 avril 2023
Depuis 2018 les éditeurs stéphanois viennent à la rencontre de leur public. Ainsi 27 éditeurs recevront lecteurs, passionnés et curieux à la Bourse du Travail. Encore une fois, tous les genres sont concernés sans restriction et ce dans la joie et la bonne humeur !

Nous vous attendons nombreux le samedi 1er de 10h à 19h et le dimanche 2 avril de 10h à 18h à la Bourse du Travail (10 cours Victor Hugo). Le salon sera inauguré le 1er avril à 18h. À cette occasion vous pourrez rencontrer les éditeurs stéphanois suivants : 
Les éditions du Caïman, Éditions NUMEN, Les éditions du Babet, Olifanzine, EINA, Limax Éditions, Les éditions du Joyeux Pendu, Jarjille, Éditions Abatos, Revue Écrissures, la force g éditions, abribus, Angel Corp, Les Titanides Éditions, Les Éditions Utopia, Éditions la Brèche, Créaphis, Sous le Sceau du Tabellion, Chiche Capon Éditions, Le Réalgar. Ainsi que les éditeurs invités suivants : Uppercut Éditions, Les Éditions Le Clos Jouve, Éditions Tanibis, Balivernes éditions, Les Éditions 1115, De(s)générations, Cheyne Éditeur.
Les Editeurs de Saint-Etienne
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s