Humour…grinçant :  » l’ homme déconstruit « 

Sandrine Rousseau nous a fait part de son bonheur de vivre avec un homme  » déconstruit  » et j’en suis heureuse pour elle. Pour ma part déconstruit reconstruit, en construction peu m’importe le flacon pourvu que j’y trouve l’ivresse… Et chacun est libre de ses choix de vie, n’est ce-pas ? Alors tant qu’on ne m’imposera pas de vivre avec tel ou tel concept qui n’est pas mien tout ira bien dans le meilleur des mondes et je continuerai à cultiver gentillement mon jardin.

Ceci je vous offre à lire, comme un droit de réponse le texte de Fabien Daurat, que j’ai beaucoup aimé et qui m’a fait sourire…Après tout en tant homme construit, déconstruit ou reconstruit… peu importe ,il a droit lui aussi de donner son opinion sur ce sujet d’époque …

Chroniques d’un enfant terribleFabien Daurat

fabian


Sandrine Rousseau se félicite d’avoir un mari déconstruit, moi aussi je le suis, mais ma femme n’en est pas vraiment ravie, moi encore moins. Je te raconte pas le chantier, quel merdier !
J’ai perdu deux ou trois orteils dans l’opération, et un testicule. Bon d’accord il reste l’autre et puis j’ai déjà reproduit mon bordel (ouf ! C’est des filles), mais le problème c’est que tout est remonté à l’envers.
Par exemple mon bras gauche et mon pénis sont intervertis. Je peux te dire que ce n’est pas pratique pour faire la cuisine, la vaisselle, le repassage et le reste, mais je me console en draguant sur le marché de l’éco-féministe auquel j’ai désormais accès, ce dont mon épouse se passerait bien mais pas autant que de nos ébats pour la raison morphologique que vous pouvez imaginer ; il lui faut à présent négocier ce qui m’avait servi de bras jusqu’à maintenant.
Quant à moi je ne puis me résoudre à utiliser mon ancien phallus puisqu’aujourd’hui je fais le ménage avec.
En tout cas tu peux imaginer le spectacle quand le lève un poing rageur et revendicatif. L’autre fois j’étais avec les gilets jaunes, une jeune fille m’aborde pour tourner dans un film X de John B.Root, la minute d’après j’étais amené au commissariat. J’ai dû leur exposer la situation en détail pour expliquer mon bien involontaire exhibitionnisme. Je suis en période probatoire mais je n’ai pas de solution.
Bref, la déconstruction n’est pas donnée à tout le monde, il faut avoir un outillage adapté et de solides connaissances en anatomie. C’est vraiment dommage parce que c’est le seul salut qu’un être humain de race mâle puisse espérer dans le monde de demain dès aujourd’hui. Et moi je ne demande pas mieux qu’à faire le tri dans mes déchets organiques et à mettre ma prostate sous énergie propre mais les gamins qui ramassent le cobalt nécessaire aux voitures électriques sont beaucoup trop construits pour pour que je puisse bénéficier de leurs services.
J’ai beau avoir plastiqué ma masculinité pour en ramasser les morceaux kasher, je n’ai toujours pas compris pourquoi les smartphones n’étaient pas encouragés à l’instar des voitures électriques, puisqu’ils ne marchent pas avec du diesel non plus.
Enfin, tant de questions, ici-bas, et si peu de réponses.
Mais il y a beaucoup d’espoir : Anne Hidalgo se présente à la présidentielle. Avec un peu de chance, bientôt il y aura des taxis sur tout le territoire nationale au mètre carré, avec des chauffeurs déconstruits (ce qui signifie qu’ils auront un terminal de paiement par carte) et des moteurs propres comme une usine de charbon déconstruite.
On y croit !

ET POUR FINIR LES VIGNETTES VACHARDES DE L’ACTU DE LA SEMAINE
La France a trouvé son clown dommage il ne fait pas rire
A défaut de mourir de la covid on mourra de froid !

Ma préférée de la semaine : AU REVOIR MUTTI !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s