Le billet d’humeur de Jacques Roux :

Une nouvelle rubrique et un nouveau chroniqueur : Jacques Roux rejoint le dix vins blog !

C’est à Jean-Paul Clair qu’on doit le plaisir de voir le Dix vins blog s’ouvrir à une nouvelle rubrique tenue un auteur stéphanois connu et reconnu qui sévira sur le blog chaque vendredi par le biais de son  » billet d’Humeur « …émaillé de quelques pointes d’humour pour le plaisir, nous l’espérons, du plus grand nombre. 

Bienvenue à toi, Jacques, dans la grande famille du Blog dont la réussite est liée avant tout à sa diversité, son ouverture et son refus de toute censure pourvu que chacun( e) y soit respecté(e) !

Elsapopin

JACQUES ROUX, 

 » C’est en apprenant que le jury d’un concours de nouvelles était composé de dix auteurs français très connus que Jacques Roux se met au travail. Sa seule ambition : être lu par ces auteurs… Il travaille suivant le sujet proposé sur une quinzaine de pages et… c’est Daniel Picouly qui lui remet plus tard le prix de la nouvelle à l’unanimité. Suivent deux recueils de nouvelles publiés chez Claude Bussy et une série de  » billets d’humeur » publiés dans un journal professionnel. Le sujet d’un billet d’humeur doit intéresser le plus grand nombre et, suivant ce que dit l’auteur, être composé, si possible,avec quelques grains d’humour.

Plusieurs billets seront proposés prochainement dans ce blog. Deux mots sur l’actualité de l’auteur:  » Le recueil « ¨Petits bonheurs sucrés » publié chez Abatos a été très bien accueilli « … Jacques Roux offre là aux lecteurs un petit bijou de littérature »

( La Tribune Le Progrès).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s